Le BAP 148 célèbre sa réouverture après l’incendie du mois de décembre dernier
Le BAP 148 célèbre sa réouverture après l’incendie du mois de décembre dernier
Une entreprise familiale de Shawville a réouvert ses portes lundi 1er mai après avoir subi d’importants dommages lors d’un incendie en décembre dernier.
Le BAP 148, situé sur l’autoroute juste à l’extérieur de la ville, contenait un magasin d’automobiles dirigé par Gordon MacGregor, ainsi qu’un salon de coiffure et un studio de yoga dirigés par sa femme Peggy Hodgins-MacGregor. Alors que l’incendie était principalement confiné aux baies des magasins, il y a eu des dégâts de fumée et d’eau dans le reste du bâtiment. Hodgins-MacGregor a déclaré que le moment de l’incendie juste avant les vacances de Noël a également compliqué les choses.
Hodgins-MacGregor a déclaré qu’ils étaient en mesure de servir les clients de l’atelier automobile hors de leur emplacement à Bristol et a déclaré qu’elle avait loué un espace en ville pour servir ses clients. Elle a dit que même si l’atelier automobile et le salon de coiffure sont ouverts, le loft de yoga à l’étage a encore besoin de travaux et elle espère l’ouvrir dans environ un mois.
L’entrevue complète avec Hodgins-MacGregor est disponible ici.