« Le projet de Davidson, c’est un très bon projet. Je suis très fière du travail qu’ils ont fait » - Kathleen Bélec
La candidate à la mairie veut miser sur la relance économique de Mansfield pour obtenir la confiance des électeurs
Article mis en ligne le 13 octobre 2021
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

C’est la perspective de la relance économique à Mansfield-et-Pontefract qui a motivé Kathleen Bélec, à revenir en politique. C’est ce qu’elle a confié à CHIP 101,9, précisant qu’elle croit que le conseil municipal de Mansfield, a fait du bon travail dans les quatre dernières années.

« Je crois qu’avec mes habiletés de foncer, d’aller de l’avant, comblé avec les expériences acquises au cours de quatre ans comme conseillère et mairesse suppléante, en plus de mes quatre ans de mairesse à la municipalité de Mansfield, ça fait de moi une très bonne candidate pour être mairesse de Mansfield-et-Pontefract. Dans notre municipalité, il y a eu beaucoup d’améliorations dans les dernières huit années. Comme je tiens ma municipalité à cœur, je vais continuer à faire des suivis, à faire avancer les dossiers en cours et pour relancer notre développement économique. Pour moi, c’est très important. Nous avons eu un bon conseil les dernier quatre ans et les quatre ans avant ça. On voit la différence dans notre municipalité. C’est important d’avoir un très bon conseil et de foncer de l’avant. »
- Kathleen Bélec, Candidate à la mairie de Mansfield

Lors de son passage à la mairie de Mansfield entre 2013 et 2017, Kathleen Bélec s’était fait connaître pour défendre le dossier de la relance du site industriel de Davidson. Elle dit toujours vouloir poursuivre cet objectif.

« Le projet de Davidson, c’est un très bon projet. Ils ont maintenant un très bon c.a, je suis très fière du travail qu’ils ont fait dans les quatre dernières années »
- Kathleen Bélec.

Notons qu’une rencontre entre les deux candidates à la mairie de Mansfield, soit la conseillère sortante Sandra Armstrong et Katlheen Bélec sera diffusée à CHIP 101,9, le 20 octobre prochain à midi.

L’entrevue complète avec la candidate à la mairie de Mansfield, Kathleen Bélec, est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

De nombreuses pannes de courant dans le Pontiac à la suite des orages violents

22 mai 2022

Le Pontiac n'a pas été épargné des orages violents qui ont frappé le Québec et le reste de l'Outaouais hier après-midi (21 mai). Le secteur du Haut Pontiac, a été particulièrement touché, soit les municipalités de L'Isle-aux -Allumettes, Chichester, Waltham et Sheenborro, qui sont toujours aux prises avec (...)

lire la suite

Le terrain de golf de Norway Bay réouvre samedi

20 mai 2022

Pour la première fois depuis 2018, le terrain de golf de Norway Bay sera ouvert pour la saison d'été à partir du samedi 21 mai 2022. L'un des nouveaux propriétaires, Jodi Armstrong, explique qu'elle et son partenaire, John Edelman, ont travaillé très fort pour restaurer le terrain et les bâtisses sur (...)

lire la suite

La commémoration des lumières du pont Félix-Gabriel-Marchand ce soir

20 mai 2022

Le directeur général de l'organisme Phare Ouest, Louis Harvey, est venu dans les studios de CHIP 101,9 pour parler de l'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand qui aura lieu ce vendredi 20 mai à 20 h 30. M. Harvey a expliqué en quelques mots le déroulement de la soirée. (...)

lire la suite

La députée fédérale Sophie Chatel souligne l'inauguration du pont Félix-Gabriel-Marchand

20 mai 2022

L'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand aura lieu le 20 mai prochain sur la route 148 à Mansfield-et-Pontefract. La députée fédérale de Pontiac, Sophie Chatel, a souligné l'évènement tout en applaudissant l'accomplissement des résidents, des politiciens locaux et des (...)

lire la suite

Annulation de l'édition 2022 du camp de jour de La Pêche

20 mai 2022

Malgré les efforts exceptionnels de Municipalité de La Pêche jusqu'au dernier instant dans sa campagne de recrutement, ils n'ont pas réussi à recueillir les candidatures nécessaires pour former une équipe d'animation. Par conséquent, la Municipalité se voit dans l'obligation d'annoncer l'annulation de (...)

lire la suite

Évacuation du CHSLD de Maniwaki dû à un seuil critique des eaux de la rivière

19 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais souhaite informer la population qu'une évacuation a eu lieu au CHSLD de Maniwaki en raison de la montée des eaux de la rivière Gatineau aux abords du CHSLD. Le niveau d'eau a atteint un seuil critique et le CISSS de l'Outaouais (...)

lire la suite


Annonces