Un homme de Pembroke avec des mandats d’arrêt en cours arrêté suite à une grande excès de vitesse dans un véhicule volé
Un homme de Pembroke avec des mandats d’arrêt en cours arrêté suite à une grande excès de vitesse dans un véhicule volé
Un homme de 39 ans de Pembroke fait face à plusieurs accusations après avoir été pris en excès de vitesse à Litchfield dimanche matin.
Vers 9 h 30 le 10 novembre, des agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule sur l’autoroute 148 à Litchfield après avoir constaté qu’il circulait à 124 km/h dans une zone de 90 km/h. Le conducteur a donné un faux nom à la police et a d’abord prétendu qu’il n’avait pas de document parce que la voiture était louée. Après avoir refusé de coopérer davantage, il a été arrêté pour obstruction. Une fouille du véhicule a révélé des outils ainsi que plusieurs cartes-cadeaux, cartes de crédit et cartes de débit, certaines avec des noms différents.
Selon un communiqué de presse de la SQ, le suspect a finalement fourni son vrai nom et a admis avoir menti parce qu’il avait des mandats d’arrêt en cours en Ontario. La SQ a été informée par la police de l’Ontario que le véhicule volé, ainsi que plusieurs documents d’identité et outils, avaient été retrouvés.
L’homme a été remis à la Police provinciale de l’Ontario, mais il pourrait faire face à des accusations au Québec pour possession de biens volés, obstruction à un agent et vol d’identité.