Émission en cours


Publicité Publicité

Sandra Armstrong discute avec CHIP 101,9 du budget 2025 de la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract

Sandra Armstrong discute avec CHIP 101,9 du budget 2025 de la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract

20 janvier 2025 à 8:58 am

C’est le retour cette semaine de l’émission Clin d’œil sur l’Outaouais, animée par François Carrier. Pour cette première émission en 2025, celui-ci reçoit la maire de Mansfield-et-Pontefract, Sandra Armstrong. Il a entre autres été question du budget 2025 de cette municipalité, qui est la plus populeuse de la MRC Pontiac. Sandra Armstrong a insisté sur le fait que le conseil municipal de Mansfield a tenté de faire des choix responsables, tout en essayant d’offrir des services de qualité à ses citoyens. Celle-ci a entre autres dévoilé un investissement de 180 000 $ dans une des sablières de la municipalité, afin d’être à jour et réglementaire aux règles environnementales.

La municipalité a d’ailleurs des projets d’immobilisation entre autres pour un nouveau bureau municipal et une nouvelle caserne de pompiers, mais ces projets sont plutôt projetés en 2026-2027. Dans un peu plus de neuf mois, les citoyens de partout dans le Pontiac et au Québec seront appelés à voter pour leurs élus municipaux. Il s’agit d’ailleurs d’une dépense qui est déjà comptabilisée dans le budget 2025.

Sandra Armstrong, qui cumule aussi les fonctions de préfète suppléante, a indiqué avoir commencé sa réflexion à savoir si elle sera à nouveau candidate en 2025. L’entrevue intégrale avec la maire de Mansfield-et-Pontefract, Sandra Armstrong, est disponible ici.