Émission en cours

00:00 05:00


Otter-Lake présente des plans pour les jeux d’eau et les mises à niveau du centre récréatif

Otter-Lake présente des plans pour les jeux d’eau et les mises à niveau du centre récréatif

19 mai 2023 à 10:01

Le samedi matin (13 mai dernier), la municipalité d’Otter-Lake a tenu un rassemblement public pour dévoiler ses plans pour une pataugeoire et de nombreuses améliorations aux terrains de son association récréative.

La municipalité prévoit faire installer la pataugeoire, une initiative lancée par le comité RA l’an dernier, cet été, ainsi que paver et améliorer le stationnement du Centre Raymond Johnston. Le maire Terry Lafleur a déclaré que le coût total de toutes leurs mises à niveau prévues est d’environ 3 millions de dollars, mais qu’ils s’y attaqueraient petit à petit au cours des cinq à dix prochaines années, selon le montant de la subvention qu’ils recevront.

Deux chèques ont également été remis par des organismes communautaires qui ont amassé des fonds pour le projet. Le comité Bumblebee ira d’un montant de 10 390 $ tandis que le comité récréatif aura une contribution de 40 000 $. Lafleur a déclaré que le comité récréatif les avait approchés pour installer une pataugeoire en juin dernier et avait aidé dans le processus de demande de subvention.

Les plans de mise à jour du centre sont disponibles ici.

L’entrevue complète en anglais avec Terry Lafleur est disponible ici.