Un bon départ pour le tournoi de hockey féminin à Fort-Coulonge
Un bon départ pour le tournoi de hockey féminin à Fort-Coulonge
Samedi dernier (29 mars), le Centre des Loisirs des Draveurs à Fort-Coulonge a été l’hôte d’un tournoi de hockey féminin, avec des joueuses venant d’aussi loin que Kemptville et Ottawa. Les gagnantes du tournoi étaient les Onetimers de Gatineau.
L’organisatrice Lisa Soucie a expliqué qu’elle avait lancé cette saison une partie de hockey féminin le lundi soir à l’aréna de Fort-Coulonge, comme moyen amusant de rester actif et de rencontrer d’autres joueuses de la région. Elle a ajouté que les joueuses ont commencé à jouer des parties d’exhibition avec d’autres groupes locaux et ont décidé d’organiser un tournoi. Elle a aussi ajouté, qu’il n’y avait pas beaucoup d’options en ce qui concerne le hockey féminin dans la région sauf une autre partie de »pick-up » à Chapeau.
Elle a déclaré que, bien qu’il soit encore trop tôt pour calculer combien le tournoi a rapporté, elle prévoyait d’utiliser les fonds pour leur équipe, les Pontiac Meteors. Elle a ajouté que le groupe envisageait d’essayer le hockey-balle pendant les mois d’été.
L’entrevue complète avec Soucie en anglais est disponible ici.