Le service de police des Collines enquête sur une caravane en flammes et des coups de feu possibles près de Quyon
Le service de police des Collines enquête sur une caravane en flammes et des coups de feu possibles près de Quyon
Suite à plus d’une semaine de silence radio, la police de la MRC des Collines a publié une déclaration concernant une remorque de camping en flammes abandonnée devant la caserne de pompiers de Quyon le 28 octobre, et des coups de feu auraient possiblement été tirés sur un témoin.
La nouvelle a été rapportée pour la première fois par la station de radio 104,7 Outaouais de Gatineau, qui a obtenu en exclusivité une entrevue avec un pompier volontaire d’une municipalité voisine qui a été témoin de l’incident et a tenté de suivre le suspect. Le témoin, qui a obtenu l’anonymat, a déclaré avoir vu une camionnette remorquer une remorque de camping en flammes dans le village de Quyon, allumant plusieurs petits feux dans les broussailles le long de la route. Après avoir abandonné la remorque devant la caserne de pompiers de Quyon, le témoin a dit avoir appelé le 911 et avoir été tiré dessus après avoir poursuivi le suspect sur le chemin de la Swamp.
Malgré plusieurs tentatives, CHIP 101,9 n’a pas pu s’entretenir avec un des représentant du Service de police des Collines. Les demandes au service incendie de la municipalité de Pontiac sont également restées sans réponse.
Le 6 novembre, la police des Collines a publié un communiqué indiquant qu’elle enquêtait sur l’affaire depuis le 28 octobre.