Élue par acclamation; Jennifer Quaile est la nouvelle mairesse d’Otter Lake
Élue par acclamation; Jennifer Quaile est la nouvelle mairesse d’Otter Lake
À compter du 20 décembre 2024, Jennifer Quaile est la nouvelle mairesse d’Otter Lake. L’ancienne conseillère et pro-maire était la seule résidente à soumettre sa candidature et a été élue par acclamation.
L’ancien maire Terry Lafleur a quitté la municipalité en septembre pour occuper le poste de directeur général adjoint de la MRC de Pontiac et Mme Quaile a assuré l’intérim en son absence. Son siège au conseil municipal demeurera vacant jusqu’aux prochaines élections municipales en novembre 2025.
Mme Quaile a grandi dans la municipalité et, après une carrière à Ottawa à Emploi et Développement social Canada, elle a recommencé à vivre à Otter Lake à temps plein en 2019. Elle a été élue au siège 2 du conseil municipal en 2021 avec près de 80 % des voix, lors de sa première incursion en politique municipale.
Elle a déclaré que sa priorité pour la dernière année du mandat serait d’améliorer les pratiques de gestion des déchets de la ville et de travailler à limiter la propagation du myriophylle en épi dans les lacs locaux.
Jennifer Quaile a grandi dans la municipalité d’Otter Lake et, après une carrière à Ottawa à Emploi et Développement social Canada, elle a repris sa vie à Otter Lake en 2019.
Elle a été élue au siège de conseil 2 en 2021 avec près de 80 % des voix. Son siège au conseil municipal restera vacant jusqu’aux prochaines élections en novembre 2025.
L’entrevue complète de Quaile (7m14) est disponible à l‘adresse suivante en version anglaise.