Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Fermeture de la bibliothèque de Fort-Coulonge dès le 3 décembre

Fermeture de la bibliothèque de Fort-Coulonge dès le 3 décembre

2 décembre 2022 à 12:31

Mise à jour le 5 décembre 2022 à 5:56

Dans un mot qu’elle adresse à ses citoyens, la maire du village de Fort-Coulonge, Christine Francoeur, a déclaré que la bibliothèque municipale située au bureau municipal de Fort-Coulonge fermait ses portes.

Donc, dû au manque de participation, la bibliothèque ferme ses portes. À la suite de l’adoption du budget provisoire pour l’année 2023 lors d’une séance extraordinaire du conseil tenue le 2 décembre 2022, le conseil municipal de la municipalité du village de Fort-Coulonge a résolu de fermer définitivement la bibliothèque.
– Christine Francoeur, Maire du village de Fort-Coulonge

Christine Francoeur a déclaré qu’il s’agit d’une décision financière et que plus de détails seront parvenus lors du dépôt du budget dans les prochains jours. La bibliothèque de la Municipalité de Fort-Coulonge fermera donc ses portes le samedi 3 décembre et les citoyens qui ont des livres devront les rapporter au plus tard le 7 décembre. Néanmoins, l’activité de Noël prévu le 17 décembre aura toujours lieu.

En date du 3 décembre, la bibliothèque est officiellement fermée. Nous demandons aux utilisateurs qui ont emprunté des livres ou autres de les retourner à la municipalité de 8 h à 16 h ou de les déposer dans la boite verte à la porte de la municipalité avant le 7 décembre. Nous vous remercions de votre collaboration. À noter que le Père Noël sera toujours présent à la municipalité le 17 décembre à compter de 10 h 30. Venez en grand nombre, le Père Noël aura de beaux cadeaux pour les petits.
– Christine Francoeur, Maire du village de Fort-Coulonge

Christine Francoeur sera en entrevue prochainement à CHIP 101,9, à la suite du dépôt du budget, soit dans les jours à venir.

La déclaration complète de la maire du village de Fort-Coulonge, Christine Francoeur, est disponible ici.