Émission en cours

Publicité

Publicité Publicité

Femme du Pontiac au volant accusé avec les facultés affaiblies par l’alcool : ses deux enfants se trouvaient dans le véhicule

Femme du Pontiac au volant accusé avec les facultés affaiblies par l’alcool : ses deux enfants se trouvaient dans le véhicule

22 juillet 2025 à 8:42 am

Une femme habitant dans le Pontiac doit faire face à la justice après avoir été arrêtée à L’Ange-Gardien, en Outaouais, pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool. Le lieu de résidence de la femme dans le Pontiac n’a pas été précisé. Il semble que ses deux enfants de moins de deux ans se trouvaient dans le véhicule.

Le journal Le Droit rapportait ce mardi matin (22 juillet), que les deux agentes de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais auraient constaté le comportement routier inquiétant de la femme, en fin de soirée, dimanche (20 juillet), alors qu’elles ont intercepté la voiture.

Selon ce que rapporte Le Droit, le conjoint de la femme se trouvait aussi dans le véhicule, mais celui-ci n’a pas de permis de conduire et était encore plus intoxiqué que la conductrice. « L’inquiétude dans ce dossier est que les parents circulaient dans cet état avec deux bébés », a signalé le service de police de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. L’un des enfants est âgé de moins de six mois.

La mère, dans la trentaine, qui habite dans le Pontiac, a fourni des échantillons d’haleine énonçant une alcoolémie de plus du double de la limite permise, a précisé la police. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. La femme comparaitra à une date indéterminée. Les enfants ont été conduits chez un ami de la famille avec le père, a mentionné la police. Plus de détails à venir.