Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Dre Marie-Josée Lupien parle de ses 42 ans comme dentiste dans le Pontiac

Dre Marie-Josée Lupien parle de ses 42 ans comme dentiste dans le Pontiac

21 décembre 2022 à 9:50

Mise à jour le 21 décembre 2022 à 2:46

En 2023, il y aura un nouveau dentiste qui assura la gestion du Centre Dentaire du Pontiac à Campbell’s Bay, alors que les Drs Marie-Josée Lupien et Marc Chrétien quittent leur pratique et prennent leur retraite après avoir servi la communauté depuis le début des années 1980.

Marie-Josée Lupien a mentionné qu’après plus de quatre décennies, elle était reconnaissante d’avoir trouvé quelqu’un pour reprendre l’entreprise, car la clinique était en vente depuis environ 5 ans. Le Dr Adel Belgrade a vu l’entreprise pour la première fois en octobre et reprendra les opérations le 3 janvier.

 

 

 

Oui, on a ouvert la clinique en 1980, septembre 1980. Donc, ça fait 42 ans que je pratique. C’est une assez grosse clinique et puis, oui, ça fait déjà 5 ans qu’on avait un agent. Et, il nous disait tout le temps, si vous étiez à Gatineau, ce serait vendu facilement. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens ne réalisent pas comment c’est beau et comment il y a moins de stress. Tu n’es pas pris dans le trafic. Je me disais, où ils sont les jeunes Québécois qui aiment la chasse, la pêche. Il doit y en avoir encore à l’université, tu sais, qui aime ça. Ça fait que j’ai eu beaucoup de misère à comprendre pourquoi c’était si difficile à vendre. Donc, nos prières ont été exaucées et je suis pas mal certaine que le Dr Belgrade va savoir bien prendre la relève et continuer les bons soins pendant plusieurs années.
– Marie-Josée Lupien, Dentiste

L’entrevue complète avec la dentiste Marie-Josée Lupien est disponible ici.