Crise à la SAAQ, la MRC Pontiac demande à la clientèle de faire preuve de patience
Crise à la SAAQ, la MRC Pontiac demande à la clientèle de faire preuve de patience
Comme c’est le cas ailleurs au Québec, le système du bureau d’immatriculation (SAAQ) dans le Pontiac connaît actuellement des problèmes techniques. La MRC Pontiac a indiqué que les gens doivent s’attendre à des retards lorsqu’il se présente au centre de service de la SAAQ situé à Campbell’s Bay. La conseillère stratégique en communication et contact des médias, Colleen Jones, a demandé aux gens d’être patient et poli avec le personnel du bureau de la SAAQ à Campbell’s Bay, puisque des délais, parfois importants, ont lieu depuis la mise à jour du système.
« Nous nous excusons pour les inconvénients et nous vous remercions de faire preuve de patience et de compréhension lorsque vous êtes en contact avec notre personnel », a mentionné Colleen Jones, agente de communication à la MRC de Pontiac. Rappelons que les services de la SAAQ ont été suspendus du 26 janvier au 20 février derniers, afin d’effectuer une mise à jour du système électronique.
Seulement lundi (6 mars), la SAAQ affirme qu’elle a traité 65 000 transactions en succursale à travers la province. Plus de détails à venir.