Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

AutonHomme Pontiac dévoile ses nouveaux locaux sur la rue Front à Campbell’s Bay

AutonHomme Pontiac dévoile ses nouveaux locaux sur la rue Front à Campbell’s Bay

20 janvier 2023 à 1:07

L’organisme AutonHomme Pontiac a dévoilé au grand public ses nouveaux locaux situés au 128 rue Front à Campbell’s Bay.  Plusieurs partenaires et politiciens étaient présents, tels que la députée fédérale de Pontiac, Sophie Chatel, le député provincial André Fortin, la préfète adjointe Sandra Armstrong, ainsi que plusieurs conseillers de la Municipalité de Campbell’s Bay.

Pour AutonHomme Pontiac, il s’agit d’un projet d’envergure qui se réalise après plusieurs années. Ses nouveaux locaux ont pour objectif d’améliorer l’accessibilité aux services de l’organisme, qui a pour mission d’outiller et soutenir les hommes du Pontiac. Le directeur d’AutonHomme Pontiac, Tyler Ladouceur, s’est dit grandement heureux d’être en mesure d’offrir des services accrus à toute la communauté et à la clientèle de l’organisme.

On avait commencé à manquer de place un petit peu. Ça fait qu’on voulait vraiment avoir pignon sur rue à Campbell’s Bay pour être capable d’être accessible, justement, pour la clientèle, oui, de Campbell’s Bay, mais un peu partout dans le Pontiac. On voulait avoir des locaux qui pouvaient être plus adéquats aussi pour répondre à nos besoins, développer des nouvelles activités, des groupes, des formations, des choses comme ça qu’on ne pouvait pas avant. Ça fait que, dans le fond, on a vraiment travaillé vers développer ça.
– Tyler Ladouceur, Directeur d’AutonHomme Pontiac

Le président du conseil d’administration AutonHomme Pontiac, Pierre-Alain Jones, a souligné la grande adaptabilité de l’organisme qui a su, durant la pandémie, réaliser un projet aussi important pour la communauté.

On a commencé les travaux et tout ça, on était, justement, au beau milieu de la pandémie. Tu sais, on a eu des problèmes à trouver des matériaux et des choses comme ça. Ça fait qu’il fallait courir et changer les plans, changer le fusil d’épaule et continuer à avancer à travers ça.
– Pierre-Alain Jones, Président du conseil d’administration AutonHomme Pontiac

En plus des aires communes, l’édifice aura aussi, au deuxième étage, des commodités qui aideront la clientèle en leur donnant accès à une cuisine ou encore à une douche. AutonHomme Pontiac sera officiellement opérationnel dans ses nouveaux locaux à partir du 31 janvier prochain.

Le reportage complet sur le dévoilement des nouveaux locaux d’AutonHomme Pontiac est disponible ici.