CHIP 101.9 concours de dessins de Noël 2020
Article mis en ligne le 23 novembre 2020
dernière modification le 2 décembre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

CHIP FM invite tous les amis de la maternelle à la 6e année du primaire à participer à notre super concours de dessins de Noël.

Le thème retenu cette année est :
« Dessine-nous ton plus beau Père Noël »

Il y aura beaucoup d’argent à gagner !

Pour participer, voici ce qu’il faut faire…

Règlements du concours :

1. Dessine ton dessin sur une feuille blanche de grandeur 8 ½ x 11.
2. Tu peux utiliser tes crayons de couleur en bois ou tes stylos feutres.
3. Les bricolages, les brillants métalliques, les crayons de cires, les collages, les copiages de dessins (ex : livres à colorer), ou autres matériaux ne sont pas acceptés.
4. Ton dessin doit être dessiné par toi sans aide de quiconque ! Il doit être original. Un seul dessin par participant est accepté.
5. La date limite pour nous remettre ton dessin est le 18 décembre, 2020 à 16h00.
6. À l’endos de ton dessin tu dois absolument inscrire ton nom, ton adresse complète, ton âge, ton numéro de téléphone et ton année scolaire.
7. Fais parvenir ton dessin directement à la radio au 138, rue Principale à Fort-Coulonge, Québec, J0X 1V0 ou viens nous le porter en personne.

À GAGNER : 1000$ en argent !! WOW !

Les dessins seront jugés par l’originalité et l’application soumise.

Première catégorie : Les 5 à 7 ans
Deuxième catégorie : Les 8 à 10 ans
Troisième catégorie : Les 11 à 13 ans (primaire seulement)

Les gagnants seront annoncés en direct sur nos ondes mardi le 22 décembre 2020 à 18h30 au 101.9 Soyez à l’écoute !!

Pour de plus amples informations, consultez notre site internet à chipfm.com ou composez le 819-683-3155. Participez en grand nombre et bonne chance !

Les Nouvelles du Pontiac

Les gens intéressés à la « Chasse au trésor », à l'Île-du-Grand-Calumet, ont jusqu'à dimanche soir pour s'inscrire

27 mai 2022

Les gens intéressés à participer à l'activité de « Chasse au trésor », organisé par le Groupe l'Île-du-Grand-Calumet, ont jusqu'à dimanche soir pour s'inscrire. Une des membres du Groupe l'Île-du-Grand-Calumet, Guylaine La Salle, a souligné que le coût d'inscription était de 50 $ par automobile et qu'il (...)

lire la suite

Village en Fête - Fort-Coulonge

27 mai 2022

Le samedi 18 juin, le village de Fort-Coulonge sera de retour avec sa célébration annuelle du Village en Fête. Réservez votre journée pour participer aux activités et passer du bon temps en famille et restez à l'affut pour plus d'informations. - Actualité / (...)

lire la suite

Phil Denault et Carole Faubert préparent la sortie de leur album

27 mai 2022

À moins d'une semaine du Festival Country de Fort-Coulonge/Mansfield qui se déroulera au Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite, les organisateurs, Phil Denault et Carole Faubert en sont aux préparatifs non seulement de cet événement, mais aussi de leur album qui sera lancé. À noter qu'on (...)

lire la suite

Les résidents du Haut Pontiac veulent connaître les raisons de la panne de courant survenue samedi dernier

27 mai 2022

Si, dans le reste de l'Outaouais et du Québec, les pannes de courant étaient sans aucun doute liées aux vents violents de samedi dernier (21 mai), certains résidents du Haut Pontiac se posent toujours la question à savoir quelles sont les raisons qui ont privé les clients d'Hydro-Québec d'électricité (...)

lire la suite

Inauguration ce dimanche du Centre de Lancée de Hache à Mansfield

27 mai 2022

C'est ce dimanche (29 mai) qu'aura lieu l'inauguration du Centre de Lancée de Hache de 14 h à 19 h. Situé à la Plage du Pont Blanc dans la municipalité de Mansfield-et-Pontefract et géré par la Coopérative Aventure Hélianthe, ce Centre de Lancée de Hache a été conçu selon des paramètres internationaux et (...)

lire la suite

Martial Mallette assermenté en tant que nouveau directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais

27 mai 2022

Le préfet de la MRC des Collines, Marc Carrière, a procédé hier (26 mai), à l'assermentation du nouveau directeur du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, Martial Mallette. La cérémonie protocolaire s'est déroulée au Centre Communautaire Multifonctionnel de la municipalité (...)

lire la suite


Annonces