Plusieurs hommages à Francois Carrier lors du gala Black Tie samedi
Plusieurs hommages à Francois Carrier lors du gala Black Tie samedi
Près de 100 personnes était présent pour gala Black Tie au Centre de conférence du Pontiac (SpruceHolme) à Fort-Coulonge samedi dernier.
Lors des présentations, plusieurs personnes ont rendu hommage à Francois Carrier, qui a récemment quitté son poste de directeur général de la radio CHIP 101,9 après 12 ans ici dans le Pontiac, pour un nouveau poste au sein du quotidien le Droit à Gatineau.
Les ceux qui ont parlé de sa carrière étaient les maires de Fort-Coulonge, Christine Francoeur et de Mansfield-et-Pontefract, Sandra Armstrong.
Représentant la radio CHIP 101,9, Caleb Nickerson et Geneviève Gagnon ont aussi rendu hommage à François, et ont parlé de son leadership à l’interne.
Parmi les élus locaux qui étaient aussi présents au gala Black Tie, incluant le maire de Bryson, Alain Gagnon, le Maire de L’Isle-aux-Allumettes, Corey Spence, le conseiller municipal de Clarendon, Philip Holmes, et la députée fédérale de Pontiac, Sophie Chatel.
Pendant son discours, celle-ci a fait mention à l’Initiative de journalisme local, un projet gouvernemental que Monsieur Carrier a aidé à relancer pendant son temps à la radio CHIP.
Le reportage complète des hommages à François Carrier, est disponible ici.