Publicité Publicité

La foire de Shawville célèbre son 170e anniversaire du 3 au 7 septembre

La foire de Shawville célèbre son 170e anniversaire du 3 au 7 septembre

7 août 2026 à 9:54 am

La foire Shawville sera de retour du 3 au 7 septembre 2026 pour une édition toute spéciale alors que l’événement célèbre son 170e anniversaire. Fidèle à sa réputation de foire familiale par excellence dans la vallée de l’Outaouais, l’organisation promet cinq jours d’activités, de compétitions agricoles, de spectacles et d’animations pour tous les âges.

Parmi les têtes d’affiche de cette édition anniversaire, le groupe canadien Big Wreck montera sur scène le vendredi 4 septembre, accompagné du groupe Sussex. Le samedi 5 septembre, ce sera au tour de la vedette montante du country Jackson Dean, avec The Timber Line en première partie. Enfin, le dimanche 6 septembre, l’auteur-compositeur-interprète américain Chris Janson clôturera les festivités, précédé de Phil Denault Band.

Au-delà des spectacles, les visiteurs pourront profiter des manèges de Beauce Carnaval, des expositions agricoles, des concours d’animaux, des démonstrations de tracteurs, des compétitions équestres, des kiosques commerciaux, de la restauration sur place ainsi que d’activités destinées aux familles et aux enfants.

L’Expo Shawville demeure l’un des plus importants rendez-vous agricoles et festifs de la région et entend souligner en grand cette 170e édition, qui réunira traditions rurales, musique et divertissement du 3 au 7 septembre sur le site de la foire de Shawville.


Publicité Publicité