Émission en cours


Une séance pour apprendre à faire face au deuil, à la perte et aux changements de rôles

Une séance pour apprendre à faire face au deuil, à la perte et aux changements de rôles

19 février 2026 à 9:39 am

Centre de Ressource Connexions: Faire face au deuil, à la perte et aux changements de rôles “Le Centre de ressources Connexions accueillera Natasha Locke, éducatrice en mieux-être et en résilience, pour animer une séance sur le deuil, les pertes et les changements de rôle. L’activité est destinée aux proches aidants et aux aînés. La séance aura lieu le jeudi 19 mars, de 10 h à 12 h, au Club d’âge d’or de Campbell’s Bay, situé au 2, rue Elsie.

L’atelier offrira du soutien aux proches aidants vivant un deuil anticipé, des pertes invisibles et des changements d’identité, tout en proposant des stratégies concrètes pour prendre soin de soi.
La séance se déroulera en anglais. Pour plus d’information ou pour vous inscrire, communiquez avec le Centre de ressources Connexions à info@centreconnexions.org ou au 819-557-061.

5.


Publicité Publicité