Un homme de 25 ans de Campbell’s Bay perd la vie dans un lac d’Otter Lake
Un homme de 25 ans de Campbell’s Bay perd la vie dans un lac d’Otter Lake
Triste nouvelle dans le Pontiac cette fin de semaine, les plongeurs de la Sûreté du Québec ont confirmé avoir retrouvé, dimanche en début d’après-midi, le corps d’un homme de 25 ans qui s’est noyé la veille dans les eaux d’un lac de Otter Lake.
Le nom de la victime n’a pas été divulgué, mais il s’agit d’un homme originaire de Campbell’s Bay, qui se baignait samedi soir dans un lac avec des amis. Le lac, qui n’a pas de nom, se situe entre le chemin Pelletier et la route 301. Selon le sergent Stéphane Tremblay, de la Sûreté du Québec, celui-ci a été perdu de vue alors qu’il tentait de traverser le lac pour rejoindre une plateforme.
Les services d’urgence ont été contactés vers 21h pour signaler la disparition. Les pompiers du service d’incendie d’Otter Lake se sont rapidement rendus sur place pour tenter de localiser la victime, qui selon les informations obtenues, ne portait pas de gilet de sauvetage. Les recherches par bateau ont débuté en soirée. Des citoyens se sont joints aux efforts avec leurs propres embarcations.
La Sûreté du Québec poursuit son enquête sur ces événements.
L’auteure de ce texte est Malak Abdelfatah.
