Brian Nolan parle de la campagne et des politiques conservatrices
Brian Nolan parle de la campagne et des politiques conservatrices
Cet article fait partie d’une série d’entretiens que CHIP 101.9 réalisera avec les candidats à l’élection fédérale en cours. Chaque candidat s’est vu offrir environ 15 minutes pour répondre à des questions sur sa campagne, ainsi que sur les politiques de son parti sur un éventail de sujets. Pour plus d’informations sur les élections fédérales, vous pouvez consulter la section spéciale « Élections » de notre site web.
Brian Nolan représente le Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Pontiac-Kitigan Zibi. Ancien fonctionnaire vivant à Chelsea, M. Nolan possède également de nombreuses années d’expérience dans le secteur privé en tant que consultant en informatique, ainsi qu’un bref passage en tant que copropriétaire d’un commerce de détail au centre-ville d’Ottawa.
Il a parlé de certains des problèmes qui affectent l’offre de logements et a déclaré que son parti offrirait des incitations aux personnes qui se lancent dans les métiers.
Il a déclaré que le parti prévoyait de réduire la fonction publique fédérale par attrition plutôt que par des licenciements, soulignant que les libéraux prévoyaient également des réductions dans la fonction publique.
L’entrevue complète de Nolan (15m) est disponible à l’adresse suivante.
