Martin Dubé prend les rênes des Flames de Gatineau
Martin Dubé prend les rênes des Flames de Gatineau
Les Flames de Gatineau amorcent un nouveau chapitre avec une restructuration majeure au sein de leur organisation. Parmi les changements annoncés, la nomination de Martin Dubé au poste de directeur général marque un tournant important pour l’équipe.
Arrivé à la mi-saison en tant que directeur des opérations, Dubé s’est rapidement imposé par son expertise en développement des joueurs et en gestion. Fort d’un vaste réseau, il aura pour mission d’ouvrir de nouvelles opportunités aux jeunes talents, tout en consolidant l’aspect académique du programme. Martin Dubé;
Dubé a également donné quelques détails au sujet des prochaines tâches qu’il aura à réaliser en tant que directeur général de l’équipe;
Cette nomination s’inscrit dans une réorganisation plus large, avec la promotion de Martin Lahaie au poste de vice-président des opérations et assistant gouverneur, ainsi qu’un nouveau rôle de conseiller spécial hockey pour Jean-François Lavergne.
Alors que les Flames de Gatineau s’apprêtent à entamer leur 10e saison, ces changements témoignent d’une ambition renouvelée et d’un engagement fort envers l’avenir de l’équipe. L’équipe recherche présentement un nouvel entraineur-chef.
L’entrevue complète avec Martin Dubé est disponible ici.