AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC
SERVICE DE CAFÉTÉRIA
Article mis en ligne le 6 juin 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

AVIS D’APPEL
D’OFFRES PUBLIC

SERVICE DE CAFÉTÉRIA
Pavillon Sieur-de-Coulonge
250, chemin de la Chute
Mansfield-et-Pontefract (Québec) J0X 1R0

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais désire obtenir des soumissions pour offrir un service de cafétéria pour ce pavillon.

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en mentionnant le titre de l’appel d’offres. Les documents pourront être obtenus au coût établi par SEAO.

Une visite des lieux, sur demande, se fera le 18 juin à 10 h. Vous devez confirmer votre présence avant le 17 juin 2019 à 14 h. Rendez-vous dans le hall d’entrée de l’école en titre.

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire prévu du cahier des charges et y joindre les documents nécessaires. La soumission doit être présentée uniquement sous enveloppe scellée portant la mention : « Appel d’offres — Service de la cafétéria ».

Cette soumission devra être déposée au plus tard le 26 juin 2019 à 10 h au secrétariat des ressources matérielles (local 125), au 331, rue Couvent à Maniwaki J9E 1H5, pour être ouverte publiquement le même jour et à la même heure au local (à déterminer). Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Pour des renseignements supplémentaires, prière de communiquer avec Mme Chantal Vallières, agente de bureau du Service des ressources matérielles, au 819 449-7866 poste 16260.

Donné à Maniwaki ce 12e jour du mois de juin 2019

Le Directeur général,
M. Fernand Paré

Service des ressources matérielles
331, rue du Couvent, Maniwaki (Québec) J9E 1H5
Téléphone : 819-449-7866 poste 16247 Télécopieur : 819-449-6083

Les Nouvelles du Pontiac

Le corps d"une femme retrouvée à la Plage du Pont Blanc

9 août 2020

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que le corps d'une femme dans la soixantaine a été repêché dans la rivière Coulonge, à Mansfield-et-Pontefract, à la Plage du Pont Blanc. La cause du décès n'ayant pas été déterminée, la SQ considère qu'il s'agit d'une « possible noyade ». C'est un appel du public logé un (...)

lire la suite

Appel à la vigilance sur les chantiers

7 août 2020

Plusieurs chantiers ont repris cette semaine après les vacances de la construction et la Commission des normes, de l'équité, dela santé et de la sécurité du travail (CNESST) a tenu à rappeler l'importance de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les accidents du travail. Les employeurs ainsi (...)

lire la suite

Pourquoi appliquer aux Bourses du Pontiac ?

7 août 2020

Les applications pour les Bourses du Pontiac sont encore ouvertes pour quelques jours afin d'aider les étudiants de la région à poursuivre leurs études supérieures via un financement ou une bourse. Un ancien récipiendaire de cette initiative annuelle, Travis Narlock, originaire d'Otter Lake, a (...)

lire la suite

L'UPA lance l'application « Mangeons local plus que jamais »

6 août 2020

L'Union des producteurs agricoles (UPA) a lancé cette semaine l'application « Mangeons local plus que jamais », une nouvelle initiative qui vise à favoriser l'achat local au Québec. En entrevue à CHIP 101,9, l'agente syndicale de l'UPA pour la région Outaouais-Laurentides, Suzanne Laplante, a (...)

lire la suite

SOPFEU : une saison plus active que la normale

6 août 2020

La COVID-19 et le confinement des derniers mois pourraient être des facteurs de la hausse d'activité de la Société de la protection des forêts contre le feu (SOPFEU) en 2020. Selon l'agente à la prévention et aux communications de l'organisation, Mélanie Morin, le bilan final de l'été 2020 pourrait (...)

lire la suite

Quatre feux de forêt dans le Pontiac en juillet

6 août 2020

Au cours du mois de juillet, un total de quatre feux de forêt ont été déclenchés sur le territoire de la MRC Pontiac, tous causés par la foudre. Ce phénomène arrive régulièrement principalement durant l'été, comme l'explique l'agente à la prévention et aux communications de la Société de la protection des (...)

lire la suite


Annonces