L’arbre des anges de retour
La brigade d’incendie de Mansfield invite les gens à y participer
Article mis en ligne le 1er décembre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le Chef pompier de Mansfield, Patrick Bertrand, ainsi que le lieutenant Richard Pleau, sont venus expliquer les principales instructions concernant « L’arbre des Anges du Pontiac ».

Les pompiers de Mansfield en collaboration avec Bouffe Pontiac et les Chevaliers de Colomb conseil 7221 vous invitent à piger le nom d’un enfant dans le besoin, virtuellement cette année, en raison de la COVID-19. Pour Richard Pleau et Patrick Bertrand, il s’agit d’une façon de contribuer au bonheur d’un enfant durant Noël.

Les participants doivent acheter un cadeau, d’une valeur entre 25$ et 30$, destiné à un enfant dans le besoin. La personne contact est Mme Claudette Pleau, vous pouvez la contacter via Messenger ou au (819) 683-3016. Vous pourrez apporter vos cadeaux à la caserne de Mansfield le samedi 5 décembre entre 10h et 15h, le dimanche 6 décembre entre 18h et 19h et le mercredi le 9 décembre entre 18:30h et 19:30h. Si ces dates ne vous conviennent pas, vous pourriez passer à la station Mansfield (Stinson).

L’entrevue complète avec Richard Pleau et Patrick Bertrand est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Winston Sunstrum croit que la résolution entourant le bio-parc a été adoptée par les maires de la MRC

25 janvier 2021

Le maire de L'Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum, a expliqué que selon son point de vue, la résolution de la rencontre du 20 janvier dernier à la MRC, concernant le bio-parc et la relance de l'industrie forestière, a été adoptée. C'est ce qu'il a expliqué lors d'une entrevue à CHIP 101,9. Monsieur (...)

lire la suite

Sylvie Landriault revient sur ses 35 ans de carrière

25 janvier 2021

Sylvie Landriault a pris récemment sa retraite à titre de directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi du Pontiac (CJEP), une carrière qui l'a emmenée à s'impliquer dans divers organisations et comités. Elle s'est vue remerciée par la MRC Pontiac pour ses 35 ans de carrière, entre autres pour son (...)

lire la suite

Le CREDDO souhaite voir le gouvernement appuyer le Pontiac dans l'électrification du transport

25 janvier 2021

À l'occasion du premier Forum national de l'action climatique, qui se tient à partir d'aujourd'hui (25 au 29 janvier) le Conseil régional de l'environnement et du développement durable en Outaouais (CREDDO) dit vouloir positionner la région, dont les territoires ruraux comme le Pontiac, afin que des (...)

lire la suite

Michel Gauthier accuse William Amos de se cacher devant l'incapacité de son gouvernement de fournir suffisamment de doses de vaccin à la population

25 janvier 2021

Signe que des élections fédérales pourraient avoir lieu en 2021, Michel Gauthier, cet ancien rédacteur en chef au journal Le Droit et résident de la circonscription, a confirmé qu'il était candidat à l'investiture du Parti conservateur du Canada (PCC) pour la circonscription de Pontiac, en accusant le (...)

lire la suite

450 constats d'infractions remis par la SQ durant les opérations en matière de conduite hivernale

23 janvier 2021

La Sûreté du Québec (SQ) a publié un bilan des opérations en matière de conduite hivernale dans le District Ouest. Ce sont plus de 450 constats d'infractions qui ont été émis à différents contrevenants en ce qui concerne des infractions au Code de la sécurité routière. Selon la SQ, la moitié des constats (...)

lire la suite

Un nouveau plan pour le projet de Piscine Pontiac

22 janvier 2021

Le comité de Piscine Pontiac a fait une mise à jour du projet avec Jacob Lavigne à CHIP 101,9. Le président du comité, Todd Hoffman, accompagné par la préfète et initiatrice du projet, Jane Toller, ont mentionné que le comité allait se tourner vers un nouveau plan, afin de s'ajuster à différents (...)

lire la suite


Annonces