Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Dernière soirée cinéma répertoire de la saison, ce soir, au Café Downtown

Dernière soirée cinéma répertoire de la saison, ce soir, au Café Downtown

10 mai 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48

C’est ce soir (10 mai) la dernière représentation de la saison 2021-2022 du Cinéma répertoire, qui a été présenté au Café Downtown au cours de la plus récente saison. C’est le film « Les Oiseaux ivres », qui sera présenté au public pour cette dernière de la saison. Louis Harvey de l’organisme Phare Ouest a indiqué que les gens du public pourront donner leurs commentaires afin d’évaluer la plus récente saison de cinéma qui a été offert dans le Pontiac.

« Oui, c’est ça, bien écoute, c’est pas un secret qu’on a des discussions avec la propriétaire du Cinéma Lynn pour offrir une programmation pendant la période d’été. Continuer une petite programmation l’hiver dans un endroit, Phare Ouest va utiliser pour sa programmation d’hiver. C’est ça, donc on va avoir une rencontre, je vais poser des questions aux gens, on va prendre des notes. Puis, à partir de ça, on va établir une prochaine programmation. C’est sur qu’on essaye de garder dans notre programmation des thèmes à caractère social, les femmes. Tout ce qui est à caractère social, moi je pense que c’est important qu’on fasse pas juste la présentation du film ludique et puis Ha Ha Ha. Moi je pense qu’on a une certaine démarche, nous Phare Ouest, qui est d’ouvrir les consciences. »
– Louis Harvey de Phare Ouest

Louis Harvey a aussi indiqué que Phare Ouest envisageait de créer des partenariats avec le Cinéma Lynn qui a été acheté récemment par la femme d’affaires Jane Toller, pour des représentations durant la période estivale. Rappelons que pour assister à la représentation du film « Les Oiseaux ivres », il en coûte 3 dollars et que le film débutera à 19 h.

L’entrevue complète avec Louis Harvey est disponible ici.



La diffusion en direct de CHIP 101.9 débutera tout de suite après cette publicité