Bandeau
CHIPFM 101,9
Radio CHIPFM 101.9

CHIP possède une licence de langue française au CRTC et assure par son mandat la promotion de la dualité linguistique au sein du territoire du Pontiac ainsi que celle de la vallée de la Gatineau et du comté de Renfrew, en Ontario.

La station de radio diffuse sur la fréquence du 101,9 sur la bande FM avec un émetteur d’une puissance de 10 KW, lui permettant de diffuser sur un grand territoire.

Afin de servir tous les gens de sa communauté, CHIP FM offre à ses auditeurs, une programmation diversifiée. L’un des buts principaux de la station est de bien informer la communauté avec des nouvelles locales et régionales qui ne sont pas nécessairement diffusées par d’autres médias régionaux. L’équipe entière de la station de radio travaille ardemment afin de faire de sa programmation, une qui reflète bien le portrait culturel, économique, politique, éducationnel et social de sa région”

En tant qu’organisme à but non lucratif, les revenus annuels de CHIP FM sont constitués ; d’une subvention provenant du gouvernant provincial, des bingos hebdomadaires, radiothon annuel, ventre de publicités radio, frais d’adhésions ainsi que dons.

CHIP FM aussi connut sous le nom Radio Communautaire de Pontiac a été enregistrée en tant qu’organisme à but non lucratif en juin 1978. La première diffusion en ondes a eut lieu le 1er mars 1981. 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE - L’EntourElle
Article mis en ligne le 29 mai 2017
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

INVITATION / CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2017

C’est avec grand plaisir que L’EntourElle vous annonce que son Assemblée générale annuelle (AGA) se tiendra le Vendredi 9 juin 2017 à 12h00 sur le territoire de la MRC Pontiac. Cette rencontre nous permettra de vous présenter les réalisations de l’année 2016-2017. Les documents usuels pour l’assemblée vous seront remis sur place.

Veuillez confirmer votre présence au 819-683-2709 entre 8 heures et 16 heures (Chantal ou Gisèle) ou par courriel : lentourelle bellnet.ca pour obtenir les coordonnées de l’endroit avant le 7 juin 2017.

Les Nouvelles du Pontiac

Prolongation de l'interruption de service en obstétrique à Shawville

9 décembre 2019

Le bris de service en obstétrique à l'hôpital de Shawville a été prolongé jusqu'à mercredi, 11 décembre à 8h. L'interruption du service, qui a été annoncée vendredi dernier, devait initialement se terminer ce lundi à 16h. Selon le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais, (...)

lire la suite

« Nous sommes en communication constante et on a proposé des options » - Gaston Allard

9 décembre 2019

Le maire de la municipalité de Fort-Coulonge Gaston Allard a accordé une entrevue à CHIP 101,9 où celui-ci explique les différentes démarches entreprises par la municipalité, dans le dossier du projet d'immobilisation de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac qui pourraient déménager leur (...)

lire la suite

Les Comets remportent une septième partie de suite

9 décembre 2019

Les Comets du Pontiac ont remporté une 7e victoire de suite cette fin de semaine à Maniwaki par la marque de 6 à 3. Les Comets occupent actuellement le premier rang au classement général. Le gardien de but Danick Boisvert a repoussé 43 tirs pour se mériter la première étoile de la semaine et de la (...)

lire la suite

Collisions avec les chevreuils ; prudence sur les routes

9 décembre 2019

La Sûreté du Québec de la région de l'Outaouais-Laurentides invite les usagers de la route à redoubler de prudence, particulièrement au cours des prochaines semaines. En effet, le retour du temps froid coïncide avec une recrudescence des collisions avec le cerf de Virginie, communément appelé (...)

lire la suite

Le Pontiac accueillera une course de raquettes en février

9 décembre 2019

Le Pontiac sera l'hôte d'une course de raquettes le 1er février 2020, qui visera à amasser des fonds pour les Jeux olympiques spéciaux. L'événement est organisé par la brasserie Brauwerk Hoffman, à Campbell's Bay. Le propriétaire de l'endroit, Todd Hoffman, a donné davantage de détails sur le (...)

lire la suite

Le bris de service en obstétrique à l'hôpital de Shawville devrait prendre fin aujourd'hui à 16h

9 décembre 2019

Un bris de service est toujours en cours actuellement en obstétrique à l'hôpital de Shawville. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a fait parvenir à 14h09 vendredi dernier (6 décembre), l'avis d'un nouveau bris de service en obstétrique à l'hôpital situé à (...)

lire la suite


Annonces