Vente aux enchères en ligne de la foire de Shawville
Vente aux enchères en ligne de la foire de Shawville
La Foire de Shawville a lancé cette semaine une vente aux enchères en ligne destinée à recueillir des fonds pour réparer des pièces du parc des expositions de Shawville.
La directrice des médias sociaux du conseil d’administration de la foire de Shawville, Kendal Lang, a expliqué pourquoi la foire a pris cette initiative cette année.
Tel qu’annoncé par le gouvernement du Québec, en raison de la pandémie COVID-19, tous les événements estivaux ont été forcés d’être annulés afin de limiter la propagation du virus. Cependant, depuis cette annonce, le conseil d’administration de la Foire de Shawville s’est penché sur d’autres moyens de rester actif au sein de la communauté, ce qui a déjà abouti à l’organisation d’un rallye automobile ainsi que d’une tombola 50-50.
Selon Mme Lang, les résidents du Pontiac pourraient voir d’autres activités être organisées, en ligne ou respectant les mesures de distanciation, tout au long du mois d’août à l’approche de la fin de semaine de la fête du Travail (Shawville Fair).
Pour participer à la vente aux enchères en ligne de Shawville Fair, qui se termine le 17 août à 20h, il vous suffit de rejoindre le groupe sous le même nom sur Facebook. Pour enchérir, ceux qui adhèrent devront commenter leur prix sur l’article de leur choix.
Plus de détails peuvent être trouvés dans l’entrevue complète, en anglais, avec Kendal Lang.