Une nouvelle entreprise d’entreposage dans le parc industriel de Litchfield
Une nouvelle entreprise d’entreposage dans le parc industriel de Litchfield
Une nouvelle entreprise est actuellement en cours d’implantation dans le parc industriel situé à Litchfield. Selon le propriétaire Denis Doiron, la nouvelle entreprise, qui porte le nom d’Entrepôt 301, sera consacré à l’entreposage de bateaux, de véhicules et répondant à d’autres demandes dans ce domaine
L’entreposage de bateaux semble être la priorité du modèle d’affaires de cette nouvelle entreprise. Particulièrement des installations permettront l’entreposage des bateaux pendant l’hiver ainsi que l’entreposage temporaire des bateaux pendant l’été en raison de la proximité de l’installation avec la rivière des Outaouais à Portage-du-Fort.
Cependant, avant de commencer les opérations, Denis Doiron doit attendre la finalisation de certains aspects administratifs, qui selon lui seront terminés dans les prochains jours ». Néanmoins, Doiron a déclaré à CHIP 101.9 qu’il espère lancer officiellement l’Entrepôt 301 à l’automne 2020.
«Je ne veux pas me précipiter. C’est beaucoup d’argent et je ne veux pas me tromper […] J’espère avoir tout mis en place d’ici la fin septembre. » – Denis Doiron
Ce vendredi, CHIP 101.9 rencontrera Denis Doiron à Litchfield pour discuter de l’Entrepôt 301 et des services destinés à la population.