Publicité Publicité
Émission en cours

La Dose rap

22:00 23:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Une femme de Fort-Coulonge insulte un agent de la paix après avoir rouler à 124 km/h

Une femme de Fort-Coulonge insulte un agent de la paix après avoir rouler à 124 km/h

16 novembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Samedi dernier (13 novembre), vers 10 h 34, sur la route 148 dans la municipalité de Pontiac, une femme de 35 ans de Fort-Coulonge a été interceptée roulant à 124 km/h dans une zone de 90.

Au moment où le policier se présente à la portière du véhicule, celle-ci commence à invectiver et injurier le policier en le traitant de noms, rapporte la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. « Des propos que nous ne pouvons malheureusement pas réécrire », souligne la Sécurité publique des Collines. Malgré le langage inapproprié utilisé par la conductrice tout au long de l’intervention, le policier demeura calme et a remis non seulement le constat pour la vitesse pour un montant de 227 $ et 3 points, mais aussi un constat en vertu de la règlementation municipale pour avoir injurié un agent de la paix. Le constat a été d’un montant de 500 $ pour la femme de Fort-Coulonge.

« Il est important de comprendre que nos policiers ne font que leur travail en appliquant les Lois et règlements en vigueur et que depuis un certain temps nous constatons une recrudescence de la vitesse sur la route 148 et nous l’avons dit publiquement que nous sommes PRÉSENTS. Alors, ralentissez », souligne la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais.