Une collision entre deux véhicules a provoqué la fermeture de la 148
Une collision entre deux véhicules a provoqué la fermeture de la 148
Un accident est survenu vers 16 h 00 hier (lundi 4 octobre) du côté de la route 148 à Clarendon. Deux véhicules sont rentrés en collision, ce qui a provoqué la fermeture de la route durant plusieurs heures. Comme l’explique le sergent de la Sûreté du Québec, Marc Tessier, malgré la force de l’impact, on ne craint pas pour la vie des deux conducteurs.
« C’est arrivé vers 16 h 00 hier, sur la route 148, une collision impliquant deux véhicules. Pour des raisons toujours sous enquête, il y a un des véhicule qui circulait en direction ouest qui a dévié de sa voie et il est rentré en collision avec le véhicule qui arrivait en sens inverse. Les deux conducteurs ont été conduit au centre hospitalier, un pour des blessures plus graves, mais on ne craint pas pour sa vie. L’autre avait plus des blessures mineures. Il y a eu une fermeture de route jusqu’à 23 h 00 pour permettre aux policiers de faire l’analyse de la scène, remorquer les véhicules et ramasser les débris. Donc, pour l’instant, c’est toujours l’enquête pour tenter de connaitre les causes et les circonstances de cette collision. »
– Marc Tessier, Sergent de la Sûreté du Québec
Notons que les services d’urgences et le service d’incendie de Clarendon se sont rendus sur place pour assurer la sécurité de cette portion de la route durant l’enquête de la Sûreté du Québec.