Un retard de livraison des doses de Pfizer a contraint le CISSS à fermer les rendez-vous disponibles sur Clic-Santé
Un retard de livraison des doses de Pfizer a contraint le CISSS à fermer les rendez-vous disponibles sur Clic-Santé
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais a fait parvenir, hier, un courriel aux médias révélant qu’un retard de livraison des doses de Pfizer a provoqué la fermeture des rendez-vous encore disponibles sur Clic-Santé.
« Les rendez-vous déjà prévus devraient être honorés. Le mode Sans rendez-vous dans les sites de vaccination s’effectuera avec Moderna uniquement. Les plages horaires sur Clic-Santé sont fermées actuellement et seront réouvertes dès que nous recevrons les doses de vaccins Pfizer. La livraison est prévue au courant de la semaine prochaine »
– le CISSS de l’Outaouais.
Notons aussi que le CISSS de l’Outaouais a mentionné que des informations erronées circulaient concernant la possible fermeture de l’urgence de l’Hôpital de Gatineau. Le CISSS de l’Outaouais a tenté de rectifier cette situation.
« Puisque de l’information erronée circule à l’effet que l’urgence de l’Hôpital de Gatineau serait fermée, nous souhaitons tout simplement confirmer que l’urgence demeure ouverte à la population et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 »
– Marie-Pier Després, agente d’information – Relation médias