Un projet de prêt-à-camper de luxe obtient une aide financière du gouvernement du Québec
Un projet de prêt-à-camper de luxe obtient une aide financière du gouvernement du Québec
Lors de l’annonce du gouvernement du Québec cette semaine (28 juin), d’une aide financière de 1 240 000 $ pour appuyer la réalisation de 18 projets de nature touristique dans la région de l’Outaouais, en plus de l’aide financière de 75 000 $ attribuée à la Coopérative de solidarité de plein air – Aventure Hélianthe, un autre projet sur le territoire du Pontiac a reçu des investissements.
En effet, l’entreprise Alluvia, représentée par Danielle Newman, s’est vue alouer une somme de 35 000$ pour le développement d’un refuge haut de gamme en nature et d’une expérience de prêt-à-camper de luxe (glamping) en forêt, sur une exploitation agricole située à Bristol. Davantage de détails sur ce projet devraient être dévoilés à l’automne prochain.
Cette annonce a été effectuée lors du passage de la ministre en Outaouais, dans la circonscription du ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mathieu Lacombe.
« L’industrie touristique engendre des retombées économiques importantes pour notre belle région, en plus de contribuer à son rayonnement et à son dynamisme économique et culturel. J’invite les Québécois à nous visiter en grand nombre cet été, dans le respect des mesures sanitaires, et à découvrir les trésors cachés de nos villes et de nos nombreux espaces naturels. »
– Mathieu Lacombe
Davantage de détails sur cette annonce, sont disponibles ici.