Un premier chemin inondé à Mansfield : le chemin Léonard est maintenant touché par la crue printanière
Un premier chemin inondé à Mansfield : le chemin Léonard est maintenant touché par la crue printanière
La Municipalité de Mansfield-et-Pontefract continu à suivre la situation des niveaux de la rivière des Outaouais et de la rivière Coulonge (entre les environs du Pont Blanc et l’embouchure de la rivière des Outaouais). Il est d’abord indiqué qu’une première route a été envahie par les eaux, soit le chemin Léonard. La maire de la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract, Sandra Armstrong, a souhaité prévenir les résidents vivant aux abords de ses deux rivières.
Les résidents sont invités à aller chercher des poches et du sable, qui sont disponibles aux 32 Chemin du lac de la Truite. La Municipalité insiste, ses ressources doivent servir avant tout pour protéger les résidences.
La Municipalité de Mansfield-et-Pontefract vous encourage à surveiller de près l’évolution de la situation, soit à la radio et sur le web et à prendre les mesures nécessaires pour protéger vos biens. Notons qu’à Fort-Coulonge, le conseil municipal a annoncé la fermeture hier du parc situé sur la rue Beaume, et ce, jusqu’à nouvel ordre.