Un nouveau chef et une nouvelle image de marque pour le Bryson’s Bistro du Bucheron
Un nouveau chef et une nouvelle image de marque pour le Bryson’s Bistro du Bucheron
Le restaurant du Bistro Du Bucheron, situé au Centre de conférence du Pontiac à Fort-Coulonge a présenté jeudi dernier (4 mars) son nouveau menu. La propriétaire, Jane Toller, a profité de l’occasion pour présenter son nouveau chef, Rodney Kaufman, un chef réputé de la région de Toronto, qui a présenté le nouveau concept du restaurant.
Le Bryson Bistro du Bucheron sera maintenant dédié principalement aux produits du Pontiac, bière de la Brasserie Hoffman, vin du vignoble le Petit Chariot Rouge, légumes des serres Paul Amyotte, porc de la Ferme la Paysannerie, bœuf de l’Abattoir Les Viandes du Pontiac, etc.
« On veut s’inspirer des produits du Pontiac afin de créer les plats qui vont faire partie de notre menu. Les légumes des producteurs agricoles ou encore mélanger une bière de la Brasserie Hoffman avec un morceau de porc de la Paysannerie, c’est ce qu’on va maintenant offrir », a expliqué le chef Rodney Kaufman
Sur place, une dizaine de producteurs de la région ont assisté à cette dégustation. La propriétaire, Jane Toller, a dit vouloir donner une nouvelle image de marque à son restaurant en misant sur les produits locaux.
« Nous avons d’excellents produits locaux, nous sommes très chanceux d’y avoir accès, on veut donc promouvoir les produits du Pontiac dans notre menu », a mentionné Jane Toller.
Le chef Kaufman a mentionné qu’il allait s’assurer dans les prochaines semaines, de rendre visite aux producteurs pour connaître davantage leurs produits.