Un nouveau candidat se lance dans l’investiture conservatrice dans Pontiac : Brian Goodman

Un nouveau candidat se lance dans l’investiture conservatrice dans Pontiac : Brian Goodman

14 mars 2024 à 11:53

Mise à jour le 15 mars 2024 à 6:57

Un nouveau candidat souhaite briguer l’investiture du Parti conservateur dans la circonscription de Pontiac, Brian Goodman, qui a travaillé dans les 15 dernières années comme conseiller politique, lobbyiste et comme fonctionnaire. En entrevue à CHIP 101,9, M. Goodman a expliqué les raisons pour lesquelles il souhaite se présenter le Parti conservateur de Pierre Poilievre.

«Je pense que je serais un très bon député pour la région, je dois dire tout d’abord que j’ai déménagé à Gatineau en 2008 puis à Ottawa puis a Chelsea en 2018,alors je connais bien cette conscription. J’ai travaillé sur beaucoup de campagnes et j’ai fait beaucoup d’emploi qui serais très important pour être un député très efficace pour le Pontiac. Je veux juste vous dire se que j’ai fait avant depuis 2008 j’ai travaillé pour une députer conservateur, j’ai été lobbyiste. »

-Brian Goodman, un nouveau candidat

M. Goodman indique d’ailleurs sur son site web que s’il est élu député, il luttera pour la langue française et pour défendre les valeurs québécoises.

L’entrevue complète avec le candidat à l’investiture du Parti conservateur dans la circonscription de Pontiac, Brian Goodman, est disponible ici.