Un nouveau camping à Bristol, invite les familles et leurs chiens à profiter de 16 km de sentier
Un nouveau camping à Bristol, invite les familles et leurs chiens à profiter de 16 km de sentier
Un nouveau camping est maintenant ouvert et en opération à Bristol. Le Camping Timberland se démarque avec 16 kilomètres de pistes de randonnées pour les familles et leurs chiens. C’est l’homme d’affaires Denis Rozon, bien connu pour la course de chiens Brtistol Dryland, qui a lancé cette idée, qui permet aux personnes de profiter d’un vaste espace.
« Oui voilà, c’est exactement ça. C’est ça l’idée à cause de nos sentiers et on a 215 acres de belle forêt, de toutes sortes d’arbres : des chaines, des pins rouges, des pins blancs, des érables. C’est une beauté des arbres gigantesques et aussi les 16 kilomètres de sentier sur du sable de grève. Actuellement, on a 50 emplacements pour faire le camping sauvage, les petites tentes, mais on prend n’importe quel genre de camping et on est ouvert présentement, à partir d’aujourd’hui. Alors, c’est ça, vous venez là, on se spécialise pour les gens qui veulent amener leurs chiens et aller marcher leurs chiens dans les sentiers privés. Vous pouvez camper là et voilà, on est prêt, on vous invite à venir tenter l’expérience. »
-Denis Rozon, propriétaire du Camping Timberland
Camping Timberland offre des sentiers sablonneux pour la promenade à pied avec votre chien. Plusieurs possibilités de type de campement sont offertes, voir la description et les tarifs disponibles ici.
« Ici, les signaux cellulaires sont faibles mais ce sera pour vous une occasion de vraiment prendre le temps de prendre le temps. De l’eau potable venant d’un puits est offert sur le site dans l’aire principale », a précisé Denis Rozon.
Pour plus d’informations, les personnes intéressées peuvent communiquer directement avec le Camping Timberland, qui est situé au 36 Ragged chute à Bristol, (819) 647-3185. Plus d’informations aussi disponibles via leur site web.
L’entrevue complète avec Denis Rozon au sujet du Camping Timberland, est disponible ici.