Un nouveau 50/50 pour venir en aide à des bonnes causes et à la Salle des Chevaliers de Colomb
Un nouveau 50/50 pour venir en aide à des bonnes causes et à la Salle des Chevaliers de Colomb
Les Chevaliers de Colomb et les filles d’Isabelle s’associent en organisant un tirage 50/50 chaque mois. Comme l’expliquent Gilles Dionne et Jean-Yves Fortin, pour entre autres, amasser des fonds pour la Salle des Chevaliers de Colomb situé sur la rue Baume à Fort-Coulonge.
« Jean-Yves Fortin : C’est ça, on a commencé le tirage le 1er octobre et ça va être tiré chaque mois le 28 du mois. Donc les profits de ça sont partagés avec les Filles d’Isabelle et nous. Les profits sont vraiment distribués en surplus en plus pour la salle, mais aussi pour les gens les plus démunis.
Gilles Dionne : puis, aussi, ce qu’on ne voit pas derrière les portes aussi, les Chevaliers de Colomb aussi donnent à des personnes plus démunies à des personnes dans le besoin. »
-Jean-Yves Fortin et Gilles Dionne, les membres des Chevaliers de Colomb
Les billets peuvent être achetés virtuellement, avec une carte de crédit, ici. La date limite est le 27 octobre pour participer à ce 50/50, par la suite un autre tirage aura lieu le mois suivant.
L’entrevue complète avec Gilles Dionne et Jean-Yves Fortin des chevaliers de Colomb pour ce 50/50 entre avec les filles d’Isabelle est disponible ici.