Un homme agresse physiquement un policier à Mansfield
Un homme agresse physiquement un policier à Mansfield
Un homme possiblement en détresse psychologique a agressé physiquement un policier de la Sûreté du Québec (SQ), le 1er juillet dernier, dans la municipalité de Mansfield-et-Pontefract.
Selon les informations fournies par l’agent d’information de la SQ, sergent Marc Tessier, les policiers ont reçu un appel vers 10h30 concernant une personne en détresse psychologique qui aurait lancé une roche en direction d’un véhicule, endommageant du même coup l’un des miroirs. L’événement s’est produit sur le chemin de la Chute, à Mansfield.
Sur place, les policiers ont localisé le suspect, qui a frappé le policier à la mâchoire avec le miroir du véhicule. L’homme de 44 ans a été maîtrisé par les policiers, puis a été conduit au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés. Le policier agressé a été amené au CLSC pour traiter ses blessures et a reçu son congé plus tard dans la journée.
Le suspect doit comparaître au palais de justice de Gatineau plus tard cet été pour voies de fait et voies de fait sur un agent de la paix.