Un deuxième cas de COVID-19 confirmé au pavillon Poupore
Un deuxième cas de COVID-19 confirmé au pavillon Poupore
Le Centre de service scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) a confirmé un deuxième cas de COVID-19 au pavillon Poupore situé à Fort-Coulonge. Vendredi dernier, le CSSHBO a confirmé deux cas, un du côté du pavillon Poupore et l’autre à l’école L’Envolée (Campbell’s Bay).
Par mesure préventive, la classe est fermée temporairement. Le directeur de l’École des Petits-Ponts, Stéphane Bouchard, a indiqué dans une lettre que les mesures nécessaires ont été prises auprès des parents des élèves et des membres du personnel concernés.
« L’école demeure ouverte et continue d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la santé des élèves et du personnel », précise Stéphane Bouchard.
Il ajoute que le Centre de services scolaire et l’école sont en communication avec les autorités de la Santé publique de l’Outaouais et suivent leurs directives et leurs recommandations avec attention. La lettre du directeur de l’École des Petits-Ponts, Stéphane Bouchard, est disponible ici.