Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Un chapiteau sera installé en vue de la période estivale 2023 à Mansfield

Un chapiteau sera installé en vue de la période estivale 2023 à Mansfield

2 novembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

La Municipalité de Mansfield-et-Pontefract et l’organisme Aventure Hélianthe ont reçu une réponse positive de la part des Fonds régions et ruralité à la MRC Pontiac, afin d’installer, l’été prochain, un chapiteau permettant d’organiser des activités.

De l’organisme Phare Ouest et pour la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract, Louis Harvey a confirmé que le Chapiteau sera installé au terrain de baseball et sera déménagé par la suite sur le terrain de la Plage du Pont-Blanc.

« C’est dans le cadre des volets deux, que, volet deux à la municipalité régionale de comté du Pontiac. Donc, la municipalité a déposé un projet pour l’obtention d’un, en fait, d’un outil de développement économique, qui est un chapiteau. Donc, ce chapiteau-là va servir à, à, en soutien à différentes activités. Puis, ce qui va arriver c’est qu’il va être installé à deux endroits à chaque année. Il va être entre autres au champ de balle à partir de mai jusqu’au premier, dépassé le premier juillet. Puis, ensuite, du premier juillet, dépassé le mois de juillet, jusqu’au 15 septembre à la plage du pont blanc. Puis, c’est deux endroits là où va être installé le chapiteau, c’est là où on va accueillir différents événements ou différents regroupements. Donc, ça va être vraiment un outil de développement. »
– Louis Harvey, de la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract et l’organisme Aventure Hélianthe

L’entrevue complète avec Louis Harvey, de la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract et l’organisme Aventure Hélianthe, est disponible ici.