Un cas confirmé à l’École secondaire Sieur-de-Coulonge
Un cas confirmé à l’École secondaire Sieur-de-Coulonge
En date d’hier, la direction de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge (ESSC) a confirmé un cas de COVID-19 dans le groupe-classe 52. Par mesure préventive, la classe a été fermée hier matin.
« Les mesures nécessaires ont été prises auprès des parents et/ou tuteurs des élèves et des membres du personnel concernés. Le Centre de services scolaire et l’école sont en communication avec les autorités de la Santé publique de l’Outaouais et suivent leurs directives et leurs recommandations avec attention », a indiqué la directrice de l’ESSC, Julie Martin.
La direction de l’ESSC a demandé aux parents de communiquer avec la santé publique s’ils ont des questions concernant la Covid-19.
À partir d’aujourd’hui, l’enseignement à distance est débuté. L’ESSC a d’ailleurs rappelé que les élèves doivent respecter l’horaire habituel et se brancher à leurs cours de français, mathématique, anglais, science et univers social.
« S’il y a des cas de COVID-19, s.v.p communiquez avec nous pour nous laisser savoir », conclut la directrice Julie Martin.
La lettre de la part de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge est disponible ici.