Un « ADN » à promouvoir
Un « ADN » à promouvoir
La MRC Pontiac a lancé sa nouvelle marque territoriale pour la région et la directrice du développement économique de la MRC Pontiac, Cyndy Philips, s’est rendue dans les studios de CHIP 101,9 afin de commenter cette campagne qui insiste qu’il y a 14 000 raisons pour choisir le Pontiac, autant pour y résider, que pour y faire des affaires ou encore comme touriste.
« Pour moi, ce qui ressort le plus, c’est la fierté inhérente aux gens du Pontiac. Qu’ils soient nés et aient grandi ici ou qu’ils soient venus adopter le Pontiac comme leur milieu, c’est le cas pour moi certainement. Nous sommes fiers de l’endroit où nous vivons, nous sommes fiers de ce qui nous rend uniques. Oui, 14 000 raisons de venir dans le Pontiac, 14 000 personnes qui font de nous ce que nous sommes et 14 000 kilomètres carrés pour s’enraciner et prospérer. Avec une population bilingue, une frontière que nous partageons avec l’Ontario, nos petites communautés rurales. Alors, c’est une question de comment nous démarquer du reste du Québec, tout en reconnaissant la valeur de l’appartenance à une région qui est l’Outaouais. »
– Cyndy Philips, Directrice du développement économique de la MRC Pontiac
Cette marque territoriale est non seulement basée sur les 14 000 habitants de la MRC Pontiac, mais aussi sur les 14 000 km2 de la région. Le site Internet de cette marque territoriale, est disponible ici. L’entrevue complète avec la directrice du développement économique de la MRC Pontiac, Cyndy Philips, est disponible ici.