Publicité Publicité
Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Trois postes d’administrateurs à combler à la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac en vue de leur AGA

Trois postes d’administrateurs à combler à la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac en vue de leur AGA

23 janvier 2023 à 9:37

Le directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac, Stéphane Labine, a discuté du processus pour pourvoir les postes d’administrateurs de la Caisse. Partout au Québec, les caisses Desjardins mettent beaucoup d’efforts et d’emphase sur l’importance d’une bonne gouvernance. Stéphane Labine a expliqué le profil recherché pour les administrateurs cette année.
On dirait des compétences en comptabilité, des compétences en coopération, des compétences d’expérience membre client. Aussi, ce qu’on recherche c’est que, comme je mentionnais tantôt, on recherche trois hommes. Mais, ce qu’on fait, c’est un profil collectif enrichi. Ça veut dire que s’il y a trois femmes qui se présentent, on ne peut pas les refuser non plus. Mais, on tente d’avoir un profil collectif qui représente le plus nos membres. Et, actuellement, avec les strates d’âge aussi, on a des personnes qui sont 18-34, 18 à 34 ans, 35-49 ans, 50-64 ans. Donc, là, ce qu’on recherche aux prochaines élections, si on peut dire, c’est une personne en 18-34, une personne de 35 à 49 et aussi une personne de 50 à 64 ans.
– Stéphane Labine, Directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac
Les informations concernant le dépôt de candidature en vue d’un poste d’administrateur à la caisse Desjardins des rivières de Pontiac sont disponibles via le lien suivant.

L’entrevue complète avec le directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac, Stéphane Labine, est disponible ici.