Émission en cours

Samedi de lire

07:00 08:00


Transport scolaire annulé dans le Pontiac

Transport scolaire annulé dans le Pontiac

6 décembre 2021 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois de l’Outaouais (CSSHBO) a confirmé ce matin (6 décembre) que le transport est annulé partout sur son territoire, incluant le Pontiac.

« Les cours sont maintenus pour tous les élèves de la formation générale des jeunes, de la formation générale des adultes et à la formation professionnelle. Les cours sont aussi maintenus pour les élèves de la Commission scolaire scolaire Western Québec. Le personnel doit se présenter à leur lieu de travail à l’heure habituelle. Les services de garde sont ouverts. La collaboration des parents/tuteurs est demandée pour transporter les élèves. S’il n’est pas possible pour l’élève de se rendre à l’école, le parent doit justifier l’absence en téléphonant au secrétariat de l’école », a indiqué le CSSHBO.

Il en va de même à la Commission scolaire Western Québec, les cours sont maintenus, mais le transport est annulé sur le territoire du Pontiac.

Impact sur la vaccination qui devait avoir lieu à l’École Notre-Dame-du-Sacré-Coeur

Le CSSHBO a indiqué que la campagne de vaccination, qui devait avoir lieu à l’École Notre-Dame-du-Sacré-Coeur à L’Isle-aux-Allumettes aujourd’hui, est reportée à une date ultérieure. Les détails seront parvenus sous peu aux parents/tuteurs.

Rappelons qu’une tempête hivernale a rendu les conditions routières difficiles et que de la pluie verglaçante, qui devrait se changer en pluie durant la journée, est attendue dans les prochaines heures.