Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Tournoi de hockey au profit de l’Association de hockey mineur de Fort-Coulonge : « le but c’est de rendre le hockey le plus accessible possible » – Paul Boisvert

Tournoi de hockey au profit de l’Association de hockey mineur de Fort-Coulonge : « le but c’est de rendre le hockey le plus accessible possible » – Paul Boisvert

17 janvier 2023 à 10:56

Mise à jour le 17 janvier 2023 à 6:11

Durant la fin de semaine du 14 et 15 janvier dernier, l’Association de hockey mineur de Fort-Coulonge a organisé un tournoi de hockey pour adulte qui a réuni 11 équipes de la région. Le président de l’Association de hockey mineur de Fort-Coulonge, Paul Boisvert, a indiqué que le montant amassé sera connu dans les prochaines heures, mais a souligné que l’objectif principal était d’obtenir les moyens nécessaires pour diminuer le coût d’inscription des joueurs et de favoriser l’accessibilité à ce sport.

Dans le fond, nous, c’est tout le temps dans le but de baisser les inscriptions des jeunes, c’est ça. Moi, depuis, ça fait deux ans que je suis président et c’est mon objectif principal. C’est de faire quelques levées de fonds pour essayer de réduire. Tu sais, 100 $ c’est peut-être beaucoup, mais, moi, mon objectif en tête c’est que ça coute 100 $ de moins par jeune pour jouer au hockey dans les années à venir. C’est un peu le but de ça, mais on a tellement d’autres dépenses aussi. Donc, tu sais, tout ce qu’on peut aller chercher aide à tout le monde, dans le fond, là.
– Paul Boisvert, Président de l’Association de hockey mineur de Fort-Coulonge

Paul Boisvert a aussi mentionné que la saison 2022-23 semble se dérouler très bien, puisque le retour des Comets dans la division ontarienne a permis une augmentation des inscriptions et une diminution du coût lié au transport pour les parents.

L’entrevue complète avec le président de l’Association de hockey mineur de Fort-Coulonge, Paul Boisvert, est disponible ici.