Publicité Publicité
Émission en cours

La Vie Agricole

05:00 05:30


Publicité Publicité

Tournoi de balle au profit de Bouffe Pontiac

Tournoi de balle au profit de Bouffe Pontiac

29 septembre 2017 à 12:00

Mise à jour le 19 juillet 2023 à 3:51

Pour la 3e année consécutive, un tournoi de balle molle aura lieu durant la fin de semaine du 29 et 30 septembre /1er octobre prochain au parc Amyotte situé à Mansfield.

Élise Jolin en collaboration avec Bouffe Pontiac et une équipe de bénévoles organisent ce tournoi de balle molle au profit de Bouffe Pontiac. Dans un communiqué envoyé la semaine dernière, Bouffe Pontiac précise qu’au fil des ans, le tournoi est devenu le plus gros tournoi annuel, attirant des équipes des municipalités avoisinantes, de Gatineau, d’Ottawa et de Pembroke.

Cette année, le tournoi aura lieu le 29, 30 septembre et le 1eroctobre, au parc Amyotte, à Mansfield. Les fonds amassés serviront à fournir une source d’alimentation saine aux familles dans le besoin de la MRC Pontiac.

Bouffe Pontiac se dit très fière que le député provincial de Pontiac André Fortin ait accepté d’être le président d’honneur du tournoi. André Fortin lancera la première balle du tournoi, accompagné par les organisateurs du tournoi et certains élus municipaux lors de l’ouverture officielle du tournoi le vendredi 29 septembre à 18h au Parc Amyotte.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la directrice de Bouffe Pontiac, Ellen Boucher, au 819-648-2550 ou par courriel à l’adresse suivante : bouffepontiac@yahoo.fr.

balle_molle-4.jpg