Publicité Publicité
Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Survol des priorités budgétaires du conseil municipal de Mansfield pour 2022

Survol des priorités budgétaires du conseil municipal de Mansfield pour 2022

2 février 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Plusieurs conseils municipaux dans la MRC Pontiac ont approuvé récemment leur budget annuel ainsi que leur plan triennal d’infrastructures. Dans la prochaine semaine, CHIP 101,9 présentera des articles et entrevues sur les budgets annuels des municipalités de la région.

La maire de Mansfield-et-Pontefract, Sandra Armstrong a présenté les grandes lignes du budget qui a été approuvé par le conseil municipal. Elle a entre autres souligné l’investissement qui est planifié pour les résidents du secteur Davidson afin d’éviter que les citoyens soient privés d’eau courante lorsqu’il y a des pannes de courant.

« Puis, l’investissement, c’est une nouvelle génératrice. Donc, ça, c’est plus que 30 000 $ qui doit être en service à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine, je n’ai pas une date précise. Il y a 2-3 genres de commerçants qui vient, d’électriciens, le service propane et tout. Mais, qu’est-ce qui arrivait à ces gens-là, dans le secteur Davidson, c’est qu’à chaque fois qu’on manquait d’électricité dans le secteur Davidson, ces gens-là n’avaient plus accès au service d’eau. Donc, avec la génératrice, même si l’on manque d’électricité, tout va se poursuivre. Puis, je pense que c’est juste normal qu’on fasse cet investissement-là, parce qu’il y a quand même beaucoup de gens qui demeurent dans ce secteur-là. »
– Sandra Armstrong, Maire de Mansfield-et-Pontefract

L’entrevue complète avec la maire de Mansfield-et-Pontefract, Sandra Armstrong, est disponible ici. Le budget annuel de la municipalité de Mansfield-et-Pontefract ci-dessous.
budget_page_1.jpgbudget_page_2.jpgbudget_page_3.jpgbudget_4.jpgbudget_page_5.jpgbudget_page_6.jpg