Sophie Chatel rappelle ses priorités concernant le Parc de la Gatineau
Sophie Chatel rappelle ses priorités concernant le Parc de la Gatineau
La candidate du Parti libérale (PLC) Sophie Chatel, dans les dernières heures, a insisté sur l’importance de protéger la beauté naturelle du Parc de la Gatineau.
« Les citoyens de la circonscription du Pontiac pourront compter non seulement sur mon engagement solide à protéger le parc de la Gatineau, mais aussi sur l’appui solidaire de mes collègues libéraux; Steven MacKinnon, Stéphane Lauzon et Greg Fergus pour préserver, pour toujours, la beauté naturelle de ses lacs, ruisseaux et montagnes. Entre autres, et tel qu’annoncé lors de l’événement régional à Wakefield la semaine passée, nous demanderons des modifications à la loi sur la capitale nationale pour notamment accroître la protection du Parc de la Gatineau tout en renforçant le rôle de la Commission de la capitale nationale (CCN). », souligne la candidate du PLC.
Sophie Chatel a aussi souligné qu’elle appui les démarches des différentes municipalités qui demande à ce que la CCN paie, sans délai, les taxes qu’elle doit aux différentes municipalités.
« De plus, j’appuie la position de Will Amos, qui a déclaré officiellement que la CCN doit assumer ses responsabilités fiscales à l’égard des collectivités voisines conformément aux recommandations présentées par le Comité consultatif sur le règlement des différends »
– Mme Sophie Chatel