Émission en cours

00:00 05:00


Serge Lacourcière reçoit la reconnaissance Honneur au mérite 2019

Serge Lacourcière reçoit la reconnaissance Honneur au mérite 2019

11 juin 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53

Le directeur des Centres de formation professionnelle Pontiac et Vallée-de-la-Gatineau pour la Commission scolaire des Hauts-Bois-de l’Outaouais (CSHBO), Serge Lacourcière, a remporté la reconnaissance Honneur au mérite de la TRÉAQFP et de la Commission professionnelle de la formation générale, professionnelle et aux entreprises.

Selon la lettre émise à l’intention de M. Lacourcière, celui-ci a s’est démarqué par son « leadership, axé sur la communication et l’entraide. » Le jury a dit avoir été « particulièrement sensible » à sa candidature, en raison de sa « capacité de mobilisation ». Il est également mentionné que « les liens que [Serge Lacourcière] a tissés avec les partenaires locaux et régionaux ont fait naître une offre exceptionnelle de formations sur le territoire. »

Rappelons que le Conseil des commissaires de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de l’Outaouais (CSHBO) a nommé Serge Lacourcière au poste de direction de Service de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle.

serge_lacourciere_treaqfp_prix.jpg