Émission en cours

Qualité Barbie

09:00 10:00


Sara McCann Richardson nommée nouvelle directrice générale de la Foire de Shawville

Sara McCann Richardson nommée nouvelle directrice générale de la Foire de Shawville

16 avril 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53

Le conseil d’administration de la Société d’agriculture du Pontiac (la Foire de Shawville) a annoncé dans un communiqué de presse le 11 avril dernier, avoir embauché Sara McCann Richardson à titre de nouvelle directrice générale. Selon le communiqué, Mme McCann Richardson apportera une expérience exceptionnelle en matière de service à la clientèle et est actuellement impliquée dans de nombreux organismes communautaires. Le président de la Société, Tyler McCann, a ajouté: « Le comité est heureux d’accueillir Sara dans l’équipe. Son expérience de travail avec des groupes de bénévoles, de dialogue avec le public et de gestion d’une entreprise lui fait un excellent ajustement, alors que le conseil d’administration de la Foire de Shawville continue d’améliorer ses opérations. »

Avec le soutien du conseil d’administration, Richardson supervisera toutes les opérations de la Société d’agriculture du Pontiac, l’administration du bureau, les communications avec les visiteurs, les clients et les partenaires du salon. Elle participera également à la planification et aux préparatifs de la foire de Shawville. Elle débutera avec la Société le 29 avril prochain et sera la première directrice générale à tenir ce rôle à temps plein.

« Je suis ravie de travailler avec les directeurs et les bénévoles qui font de la foire un succès chaque année », a déclaré Mme Richardson. « Je sais que la Foire nécessite beaucoup de travail et je suis ravie de faire partie de l’équipe. » Le conseil d’administration de la Société d’agriculture du Pontiac a engagé un processus de recrutement ouvert afin d’embaucher le nouveau directeur général, des mesures prises pour limiter les conflits d’intérêts au cours du processus d’embauche.