Émission en cours


Sandra Armstrong sera candidate à la mairie de Mansfield

Sandra Armstrong sera candidate à la mairie de Mansfield

28 septembre 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

Après la décision de Gilles Dionne de ne pas solliciter un nouveau mandat à la mairie de Mansfield, la conseillère sortante, Sandra Armstrong, a décidé de déposer sa candidature pour tenter de le remplacer. Jusqu’à maintenant, seulement l’ancienne mairesse Kathleen Bélec avait déposé sa candidature.

Sandra Armstrong a mentionné qu’elle souhaitait poursuivre le travail amorcé depuis son élection à titre de conseillère en 2017. Elle cite, entre autres, la relance du site industriel de Davidson.

«C’est un nouveau défi, François. C’est sur, être mairesse, il y a beaucoup plus de responsabilités, mais aussi, une chose qui me fait beaucoup sortir de mon confort, ce sont les défis. Je suis toujours prête à relever les défis. C’est sur qu’il va y avoir des défis si je gagne ma place à la mairie. Les défis ne me font pas peur et moi je veux pousser aussi. Disons que les quatre dernières années, j’ai eu beaucoup d’expériences. Je lève mon chapeau à monsieur Dionne parce qu’il a été un excellent maire. Il avait beaucoup de respect envers les gens et beaucoup d’écoute envers les gens. C’est un peu ma vision aussi, c’est d’écouter les gens. Moi, l’avenir de la municipalité, il faut travailler. Le plus gros défi, comme Gilles l’a mentionné, est l’économie de notre municipalité, donc il faut continuer. Comme il (Gilles Dionne) disait ce matin, le moulin situé à Davidson, c’est très proche. Quand on discute avec le ministre de l’Économie, on est comme les deux pieds dans la porte.»

– Sandra Armstrong, Candidate à la mairie de Mansfield-et-Pontefract

Sandra Armstrong a déclaré qu’elle souhaite être à l’écoute des citoyens et que l’économie sera sa priorité. Sandra Armstrong avait d’abord soumis sa candidature au poste de conseillère numéro 6.

L’entrevue complète avec la conseillère sortante et candidate à la mairie Sandra Armstrong est disponible ici.