Émission en cours

MEGA Bingo

19:00 21:00


Réunion du conseil des maires de la MRC de Pontiac

Réunion du conseil des maires de la MRC de Pontiac

18 mai 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:54

Mardi dernier se tenait la réunion mensuelle des maires de la MRC Pontiac aux bureaux de Campbell’s Bay. Il s’agit de la première réunion depuis Janvier qui ne comptait aucun membre du public pour assister à la rencontre.

Lors de la soirée, la préfète de la MRC de Pontiac, Jane Toller, a annoncé qu’elle entamera sous peu une tournée à travers différents endroits dans le Pontiac. Elle aimerait rencontrer les résidents dans le but de les mettre à jour sur les actions apportées par le conseil dans les derniers mois en ce qui concerne la liste de priorités établie en février dernier. Lors de ces rencontres, Mme Toller prévoit dévoiler entre autres les premiers dessins de la piscine qui serait bâtie à Fort-Coulonge, à côté du Centre des Draveurs. Elle a d’ailleurs donné davantage de détails sur le fonctionnement et la gestion de cette piscine communautaire;

Également lors de cette rencontre, une présentation a été donnée par l’un des organisateurs de la Ligue de Hockey Sénior Amateur de l’Outaouais, Danick Boisvert. Il a réitéré son désir d’apporter des améliorations à l’aréna de Fort-Coulonge, qui accueillera l’équipe des Comets à l’automne prochain. Trois équipes officielles sont confirmées pour la Ligue avec les Comets, soit les Pontiacs de Shawville et les Prowlers de Cornwall.